A qui s’adresse le massage ?
A tout le monde de tout âge.
De la personne qui veut se faire plaisir et se détendre, à celle qui traverse une période difficile, de crise ou de convalescence.
Le massage Lomi Lomi présente un aspect ludique et bienveillant. C’est un massage de bien-être total, qui peut devenir thérapeutique dans la mesure où les phases en profondeur peuvent provoquer des libérations émotionnelles. L’apport équilibré en énergie des quatre éléments peut entraîner un état de détente très profond où devient possible, la guérison des blessures de l’âme.
Si le massage est bien réussi, le client se sent relié à Tout, à la Vie, au Divin.
C’est grâce au talent de la masseuse ou du masseur que chaque personne recevra ce dont elle a besoin. Grâce à sa réceptivité, à sa capacité de percevoir les énergies subtiles et spécifiques de son client. Il saura adapter la qualité de son toucher et lui donner le parfait équilibre d’énergies feu-terre-air-eau.
Est-ce qu’il y a des contre-indications ?
Quelques pathologies qui demandent une extrême vigilance dans l’approche et le toucher, soit :
- Une tumeur
- Une maladie de la peau
- Des problèmes dorsaux chroniques
- Une fracture ou luxation
- Une infection ou inflammation sérieuse
- Un problème cardiaque ou circulatoire grave
- Une obésité morbide (IMC > 40)
Pour les personnes allergiques aux huiles essentielles, il est possible de faire le massage avec une huile végétale neutre.
Pour une allergie à l’huile végétale, une huile de coco fractionnée (Caprylis) pourrait être utilisée ou du talc.
A tout le monde, de tout âge. De la personne qui veut se faire plaisir et se détendre, à celle qui traverse une période difficile, de crise ou de convalescence.